Les seniors filles remportent leur match contre l’équipe de Pont à Mousson 3/0. Un long déplacement (départ 12h30, retour à 2h du matin dans le brouillard de l’A4) avec un effectif « réduit » mais des filles motivées, ce qui a permis d’assurer l’essentiel : ramener la qualification au prochain tour !
Les seniors garçons remportent leur match contre l’équipe de Melun évoluant en Nationale 2 par 3 sets à 1.
Chez les jeunes, les cadettes ont donné le sourire à leur coach Laetitia. Un coach qui aura fait des kms ce week-end, entre Pont à Mousson le samedi en tant que joueuse, et l’Isle Adam le dimanche matin ! Pas beaucoup de sommeil (attention au réveil ! :-))
Debrief de coach Laeti : « 1er tour de Coupe de France cadettes recrutement de 2 minimes. On rencontre l’île Adam et Etampes : 2 bonnes équipes qui ont eu du mal à se mettre dedans et à imposer leur jeu. Les filles ont appliqué les consignes avec sérieux et minimisé les fautes. Je suis surtout très contente d’avoir pu mettre en place un 4-2 pénétrant avec des permutations pour avoir régulièrement 3 attaquantes ! Résultat : les 2 matchs gagnés 2-0 (IAFVC : 25-11 / 29-27) (Etampes : 25-22 / 25-16)
Les cadets, de leur côté a Brossolette, perdent les 2 matchs. L’aventure Coupe de France s’arrête là pour eux !