Samedi 20 décembre, centre sportif Gilbert Noël, la dernière séance Sport-Handicap de l’année a pris un coté résolument festif avec d’une part l’organisation du tout premier « triathlon » organisé par la section (Bowling + adresse au basket + lancer de javelot indoor) suivi de la remise de diplômes et de cadeaux le tout ponctué par un goûter collectif.
{photos}SECTIONS/HANDICAP/20141224_noel{/photos}
Monsieur GRANDPIERRE, président du Rotary-club de St-Maur nous a honoré de sa visite, en réitérant son soutien à notre section dont il souligne le partage – avec son Association – des valeurs de solidarité et d’échanges bienveillants.
Cette toute première « compétition » a donné lieu à de l’enthousiasme de la part des compagnons, mais aussi de l’engagement et une indéniable bonne humeur dont les photos ci-jointes offrent un témoignage probant.
Autour de l’équipe d’Animation au grand complet et en pleine forme, chacun(e) a pu donner le meilleur de lui (-d’elle)- même : si les résultats ont donné lieu à la remise de diplôme, la compétition n’a engendré aucun classement, car dans notre section, il ne peut y avoir ni gagnant ni perdant… mais uniquement que des vainqueurs !
Comme évoqué ci-dessus, cette manifestation s’est clôturée par un goûter organisé par les dirigeants de la section, ponctué par la remise d’un superbe sac à dos estampillé « VGA »… Noêl oblige !
Un grand merci à tou(te)s : participant(e)s, Centres et Etablissements, encadrants, animateurs-(trices), dirigeant(e)s, bénévoles et familles qui ont fait de cette journée une indéniable réussite.
Excellentes Fêtes de fin d’année à chacun(e)… er RV le samedi 10 janvier prochain pour la reprise 2015 !
Pour la section « SPORT HANDICAP » de la VGA St-Maur Daniel RAMOS – Secrétaire »