Section : VGA HALTÉROPHILIE - MUSCULATION

[HALTÉROPHILIE] 2 rendez-vous importants en mars

par | 01/03/2026

Le mois de mars s’annonce intense pour la section haltérophilie de la VGA Saint-Maur, avec deux compétitions majeures au programme. Entre compétition à domicile et déplacement en Île-de-France, les athlètes auront à cœur de défendre les couleurs du club et de poursuivre leur progression sur le plateau.


13 et 14 mars : 1er tour de la Coupe de France des clubs

Premier grand rendez-vous du mois avec le 1er tour de la Coupe de France des clubs, organisé à Saint-Maur-des-Fossés.

Les haltérophiles de la VGA évolueront devant leur public dans une compétition qui se dispute par équipes mixtes, où solidarité et performance collective sont essentielles. Une belle occasion pour les athlètes de montrer leur travail et de lancer la saison dans une ambiance sportive et conviviale.

📍 Lieu : VGA Saint-Maur


28 et 29 mars : Championnats régionaux Île-de-France

Quelques semaines plus tard, direction Franconville pour les Championnats régionaux Île-de-France.

Cette compétition régionale représente une étape importante pour les haltérophiles, avec l’objectif de réaliser de belles performances face aux meilleurs athlètes franciliens.

📍 Lieu : Franconville


Un mois placé sous le signe de l’engagement

Entre compétition à domicile et rendez-vous régional, les athlètes de la VGA Haltérophilie aborderont ce mois de mars avec motivation, esprit d’équipe et détermination pour représenter fièrement les couleurs du club.