COUPE DE FRANCE 2018 ,
3 équipes en FINALE pour la VGA HALTEROPHILIE ( c’est une première !)
Rien n ‘était fait à l’issue de la demi finale de la coupe de France organisée à Saint-Maur le samedi 14 avril 2018 !!
Mais le résultat vient de tomber !!
Nos 3 équipes sont qualifiées en finale qui aura lieu le samedi 5 et dimanche 6 mai à Villeneuve Loubet avec de réelles chances de podium !!
A l’issue de la demi-finale le classement National confirme :
Les juniors sont premiers,
Les cadets 3eme et les Seniors mixte 5eme,
Les compétiteurs se sont surpassés lors de matchs époustouflants sur une journée « hard » de prés de 13heures de compétition .
GARNIER, CISSOKO, THAN, AMADOU, VAZQUEZ, RASCLE, BALACE, BARTOLOMUCCI, MARQUEZ, ARNOU, DRACIUS MERCI !!!
A noter, un très joli tir groupé de l’Ile De France qui sera présente en finale avec 5 équipes ( dont 3 de la VGA)
C’est une véritable fierté pour les haltérophiles de la VGA les bénévoles et les dirigeants, les institutions d’obtenir un tel résultat qui montre une fois de plus que le collectif paie !
Maintenant en avant pour la finale et que le meilleur gagne !
Jean-Pierre Balloux et le bureau
Plus d’informations sur la page Facebook de la VGA Haltérophilie