Suite au maintien des contraintes sanitaires relatives à l’entraînement dans les équipements sportifs en intérieur à la date du 8 mars, la Fédération Française de Gym se voit contrainte de modifier son calendrier des finales nationales 2020-2021, comme indiqué au mois de février.
Ainsi, seuls le Top 12 et les championnats de France Élite seront organisés.
Un plan d’animation territoriale, composé d’événements compétitifs et/ou de rencontres entre les clubs et les gymnastes, sera proposé aux autres compétiteurs. L’objectif est de favoriser une dynamique autour de la reprise d’activité, avec des aménagements par rapport aux modes d’organisation habituels.
La mise en œuvre de cette animation compétitive territoriale ne sera toutefois possible que si les contraintes sanitaires sont allégées.
Plus d’infos ➡cutt.ly/Fz8dtSH