Les résultats du week-end sont mitigés
– Les U13A en déplacement face au PUC, dans le cadre d’un match amical, se sont inclinés sur le score de 2-1 malgré une nette domination de leur part.
– Côté U16, de très bon résultats sont à noter. L’équipe A qui recevait l’ES Seizième, dans le cadre de la 3ème journée de championnat, l’emporte 3-2.
La performance du week-end revient à l’équipe B qui rentre de Roissy-en-Brie avec les 2 points du match nul (0-0) en jouant toute la rencontre à 9.
– Pour la quatrième confrontation de la saison, contre le Stade de Reims, les U19 se sont inclinés à l’extérieur par 3 buts à 0.
– Enfin, chez les Seniors, l’équipe C subit un second revers consécutif en perdant leur match face à l’US Avons, 0-2.
L’équipe B, quant à elle, continue de se donner de l’air et à engranger les points pour s’éloigner le plus possible de la zone de relégation. Le match contre Saint-Denis se conclue par une belle victoire 3-1.
La VGA vous souhaite une excellente semaine, et vous attends nombreux le week-end prochain.
VGA Come On !
Plus d’informations sur la VGA Saint-Maur sur la page de la section.