VGA FOOTBALL MASCULIN

[FOOTBALL MASCULIN] Aide financière : Pass SEPTODONT 2022

par | 30/06/2022

Afin de favoriser l’accès au sport des filles & garçons de 6 ans à 15 ans du quartier des Rives de la Marne, la Fondation Septodont vous propose de prendre en charge une partie du montant total de votre cotisation licence

  • pour une inscription à la VGA FOOTBALL FEMININ
  • ou à la VGA FOOTBALL MASCULIN

pour la saison 2022/2023.

 

Qu’est-ce que la Fondation Septodont ?

La Fondation Septodont soutient des projets solidaires dans les domaines social, économique et culturel. Créée en 2018 par le Groupe Septodont, laboratoire pharmaceutique leader mondial de la maitrise de la douleur en cabinet dentaire, elle a pour objet d’accompagner et de développer les activités sociétales et philanthropiques engagées par l’entreprise.

En effet, Septodont intervient dans le monde entier et a depuis longtemps défini comme essentiel de redonner à l’environnement où il est présent un soutien à des initiatives culturelles, sociales et économiques et à faciliter l’accès aux soins dentaires dans le monde. Dans ce cadre, la Fondation Septodont accompagne une démarche au Népal en coopération avec l’hôpital Universitaire de Gand et les autorités locales du village de Kerung pour sensibiliser, soigner et assurer la prévention dentaire de 400 enfants. La Fondation Septodont a également vocation à soutenir des actions qui permettent d’accompagner durablement les populations qui vivent au plus près des implantations physiques du Groupe. Ainsi le Groupe Septodont a créé l’Ecole Sociale du Numérique avec Simplon à Saint-Maur-des-Fossés ; une école qui dispense une formation intensive et gratuite aux métiers techniques du numérique à des jeunes et des personnes éloignées de l’emploi et de la formation. Au Brésil, à côté d’une de nos usines, nous finançons l’école Joanna de Angelis pour des enfants défavorisés. Aux Etats-Unis, nous soutenons l’action d’America’s ToothFairy et au Canada nous avons récemment accompagné le financement d’équipements pour l’hôpital de Cambridge où une autre de nos usines est implantée.