Section : VGA BOULES PARISIENNES

BOULES PARISIENNES : PARLEZ-MOI DE LA PLUIE… ET ENSUITE DU BEAU TEMPS…

par | 29/06/2016

 Commencé le samedi 11 juin 2016 dernier, le « Grand Prix de la Ville de Saint-Maur », concours fédéral de 1ère série réunissant 31 joueurs se confrontant en tête-à-tête, devait se terminer le lendemain.

Quelques menues intempéries vinrent en perturber le cours…

Le concours aurait alors pu sombrer telle, il y a bientôt deux siècles, la frégate La Méduse.

Mais ce n’était pas le radeau de La Méduse, ce concours, même si naviguaient en pères peinards sur ses grands jeux des canards.

Grâce au travail de remise en état effectué par les copains d’abord, à savoir le Comité Directeur de la section, il pu reprendre son cours sous des cieux plus cléments en ce dimanche 26 juin.

La finale, arbitrée par Stéphane CHAUVIN de Nogent-sur-Marne, mit aux prises Josy LE DUIGO de Clichy et Philippe SOULIER, Président de la section, le régional de l’étape.

Et comme les cordonniers ne sont pas toujours les plus mal chaussés, c’est Philippe SOULIER qui l’emporta, au terme d’une partie âprement disputée certes mais dans la bonne humeur, sur le score de 21 à 13 sans que son adversaire ait démérité.

Félicitations à Philippe SOULIER, devenu tant les regards étaient admiratifs le régional de l’épate, qui, de la section, augmente la collection, déjà bien fournie cette saison, d’un nouveau trophée !

{photos}SECTIONS/BOULES_PARISIENNES/20160629{/photos}

© Photos Guy LOUANDRE