Voici les créneaux de jeu libre pour les vacances d’hiver
Cette année encore, le club a fait le plein de nouvelles nouveaux adhérent·e·s. Aussi, nous essayons de mettre en place de nouvelles règles afin que tout le monde puisse jouer avec un délai d’attente raisonnable.
Voici les points essentiels de la charte du jeu libre, pour garantir le bon déroulement de ces créneaux (la partie match est en test et susceptible d’être ajustée) :
En cas d’affluence, les joueurs s’assureront de libérer leur terrain après chaque match pour que tous puissent en profiter et privilégieront le double. Les matchs devront être disputés en 1 set de 25 points sans point d’écart avec un changement de côté à 13 points
Les adhérents qui n’ont pas encore joué ont la priorité par rapport à ceux qui ont déjà joué un match
À la fin de la séance, assurez-vous de ranger les terrains, de ramasser les volants, les bouteilles d’eau et les papiers sur le terrain et dans les gradins.
Gymnase Gilbert Noël (10 terrains)
Du Lundi 23 au Vendredi 27 février de 17h à 22h30 sous réserve d’un·e référent·e sur place
Gymnase d’Arsonval (5 terrains)
Les Samedis 28 février et 7 mars de 15h à 20h sous réserve d’un·e référent·e sur place
Les Dimanches 22 février, 1 et 8 mars de 8h30 à 20h sous réserve d’un·e référent·e sur place
Du Lundi 2 au Vendredi 6 mars de 17h à 23h sous réserve d’un·e référent·e sur place
Vous pouvez voir qui ouvre et qui vient en suivant ce lien : Ouverture pendant les vacances
Les créneaux ne sont ouverts que si un.e référent·e est inscrit·e
Pour les joueuses et joueurs merci de vous déclarez 24h avant le début du créneau afin que les référent·e·s n’ouvrent pas pour rien.
Pensez à recycler vos bouteilles d’eau et tubes de volants .18