VGA VOLLEY

[VOLLEY] Résultats weekend du 12-13/03/2022

par | 16/03/2022

1 victoire et 1 défaite de nos M13F équipe 2
Une victoire contre Saint cloud et un défaite contre Champigny.
Le p’tit mot d’une supportrice fidèle :
« Waouh que de progrès les filles depuis ce début d’année 👏👏👏de très beaux échanges et de très belles constructions. Une belle communication sur le terrain et une belle énergie. Un très grand bravo. Une mention spéciale aux filles de l’équipe 1 venues encourager leurs coéquipières et au public sacrément au rdv ».
2 victoires de nos M13M 2 
Le mot du coach :
« 2 belles victoires pour l’équipe 2 des m13g ce samedi contre coulommiers et fresnes, ce qui nous permet de conserver notre tête de classement.
Prochaine échéance importante, le 19 mars pour Tom et Thibault en 2c2 en m11g, pour tenter de se qualifier aux épreuves régionales ! On poursuit le travail cette semaine »

1 victoire de nos M18M1

Belle victoire 3-0 pour nos M18 équipe une

1 victoire et 1 défaite pour nos M18M2
Et pour nos M18M équipe deux une victoire contre Torcy et une défaite contre Maison Alfort.
Encore merci à Olivier pour ses superbes photos du weekend.
Défaite de nos Prénationales féminines
Défaite de nos pré nat contre les deuxièmes de leur poule
Le p’tit mot de la numéro 7 😉
« Un match catégorisé par une attaque adverse offensive des secondes du classement. Un premier set marqué par la difficulté des joueuses à rentrer dans le match, quelques points de fautes données à l’adversaire. Un deuxième et troisième set plus soutenu et technique, les filles ont su rester combatives en défense et en attaque pour tenter d’arracher un set à l’adversaire. L’équipe qui a su se soutenir tout au long des sets, avec de belles actions de jeux. Les filles ont su se faire confiance sur le terrain, et ce n’est que prometteur pour la suite. Signé la numéro 7 »
Défaite de la N2 masculine
« COUP DE THÉÂTRE À BROSSOLETTE
Quelle pression à Brossolette vendredi soir pour le derby!
La VGA, invaincue aux matchs aller recevait l’ogre fontenaysien, 2ème avec une seule défaite.
Contrariés par le fait de jouer un vendredi soir, ce qui les a contraint à programmer l’enregistrement de l’émission de Patrick Sébastien, les Saint-Mauriens n’ont pas réussi à rentrer dans le match et ont cédé la première manche.
Évidemment, la réaction a été immédiate et ils se sont facilement imposés dans les deux sets suivants sous les regards admiratifs des joueurs de l’équipe une qui s’entrainaient à côté (au passage ils feraient mieux de se concentrer et d’écouter leur coach).
Hélas, trop sûrs d’eux, les bleu et jaune ont ensuite fait preuve d’un relâchement coupable qui leur a coûté la 4ème manche et les a précipités vers la roulette russe du tie-break.
À la peine physiquement, les Saint-Mauriens n’ont pas pu rivaliser avec la fougue de Fontenay et ont vu la victoire leur échapper…
« C’est le métier qui rentre ! » déclarera l’entraîneur de la VGA après le match, peu affecté par cette défaite anecdotique.
En effet, Saint-Maur est toujours en tête de sa poule, rendez-vous la semaine prochaine pour voir les effets de cette piqûre de rappel ! »
Défaite de la N3 féminine
Le p’tit de Pierre
« La rencontre contre l’équipe de Vincennes s’annonçait serrée. Ce fut le cas pendant les deux premiers sets très disputés. C’est pourtant Vincennes qui se montra le plus solide pour l’emporter 3 sets 1. »