La section VGA Voile organisait deux après-midis de baptêmes de voile et de paddle sur les bords de Marne le samedi 30 et dimanche 31 mai 2015, dans le cadre du Festival de l’Oh.
La journée fut plus clémente avec un temps magnifique.
{youtube}GOfxWQZ7ch4{/youtube}