VGA PENTATHLON - TRIATHLON

[PENTATHLON] Finale de la Coupe du Monde du 13 au 16/05/2021

par | 10/05/2021

L’une des plus grandes compétitions de la saison olympique de pentathlon moderne, la finale de la Coupe du monde de pentathlon UIPM 2021, aura lieu à Szekesfehervar (HUN).

La Hongrie a obtenu les droits d’hébergement après être intervenue pour remplacer Séoul (KOR), qui n’a pas pu organiser la compétition en raison de règles de quarantaine strictes résultant de la pandémie de coronavirus COVID-19.

Szekesfehervar a accueilli de nombreuses compétitions UIPM dans le passé, plus récemment la Coupe du monde de pentathlon UIPM 2019 Szekesfehervar , et sa sélection comme lieu de la finale de la Coupe du monde a été confirmée lors d’une visite dans la ville du président de l’UIPM, le Dr Klaus Schormann, jeudi 25 mars.

La finale de la Coupe du monde de pentathlon UIPM 2021 aura lieu du 13 au 16 mai et sera disputée par les 36 athlètes féminines et 36 hommes qui obtiennent le plus de points de qualification lors de la Coupe du monde de pentathlon en cours à Budapest (HUN), les deux prochains à Sofia. (BUL) et rétrospectivement UIPM 2020 Pentathlon World Cup Cairo.

LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE L’UIPM

Valentin Belaud participera à la Finale de la Coupe du monde de pentathlon Moderne du 13 au 16 mai 2021 à Székesfehérvár, en Hongrie.

On lui envoie tous nos encouragements !

On retrouvera également Marie Oteiza, Elodie Clouvel, Prades Valentin et Pierre Dejardin.
Lisa Riff et Christopher Patte participeront, quant à eux, au relais mixte.

Lisez également l’article sur le site de Valentin :

VALENTIN FAIT SON RETOUR À LA COMPÉTITION