Section : VGA BASKET

[BASKET] Les équipes premières de la VGA Basket à domicile ce samedi !

par | 17/04/2025

Ce samedi 20 avril, les équipes premières féminine et masculine de la VGA Basket évolueront à domicile à l’occasion de la 24ème journée des championnats de Nationale 3. Une belle occasion pour les supporters saint-mauriens de venir encourager leurs joueuses et joueurs dans une salle Paté que l’on espère garnie et animée !

🏀 À 17h00 – Nationale 3 Féminine :

VGA Saint-Maur 🆚 Estaires BC

Pour leur première saison historique en Nationale 3, nos joueuses réalisent un très beau parcours et occupent actuellement la 7ème place avec 9 victoires. Ce samedi, elles recevront le leader invaincu du championnat, Estaires BC. Un match qui s’annonce relevé, mais qui représente un formidable défi pour notre équipe.

📊 Voir le classement du championnat N3F


🏀 À 20h00 – Nationale 3 Masculine :

VGA Saint-Maur 🆚 Cœur de Flandre

L’équipe masculine poursuit sa saison solide en N3 et se positionne à la 6ème place du classement, avec 12 victoires au compteur. Elle affrontera samedi soir la formation de Cœur de Flandres, actuellement dernière du championnat, avec une seule victoire. Un match à bien négocier pour terminer la saison sur une dynamique positive.

📊 Voir le classement du championnat N3M


📍 Gymnase Paté – 30 avenue Pierre Brossolette – Saint-Maur
🎫 Entrée libre – Buvette sur place

Ces deux rencontres s’annoncent intenses et spectaculaires. Nous invitons l’ensemble des licencié·e·s, familles, partenaires et supporters à venir porter haut les couleurs 🔵🟡 de la VGA Saint-Maur et faire vibrer les tribunes du gymnase Paté.

Allez la VGA !