Le mot du président

Sportives, sportifs, parents, encadrants et bénévoles,

Une saison bien particulière vient de se terminer.
Tout d’abord, une pensée à tous ceux qui auront été touchés par la COVID-19 et un grand remerciement aux soignants et aux bénévoles venus en soutien au personnel hospitalier.

Nos premiers sélectionnés olympiques ont gardé le moral malgré le report des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et repris l’entraînement dès que les conditions sanitaires leur ont permis de le faire. Les résultats sportifs de cette saison ne sont pas à la hauteur de nos espérances du fait de l’interruption prématurée des compétitions. Toute la VGA Saint Maur soutiendra nos sportifs au cours de cette nouvelle saison.

Nous n’avons pas oublié tous nos adhérents privés d’activité. Grâce aux moyens de communication à distance, dans la mesure du possible, un lien a été gardé avec eux : nos éducateurs ont proposé des séances vidéo d’entretien physique et dès la levée du confinement, des séances de réathlétisation ouvertes à tous ont été organisées jusqu’au 17 juillet.

Nos partenaires institutionnels et privés nous ont apporté leur soutien en cette période hors du commun et nous ont permis de rester attentifs aux différentes consignes à observer et à faire respecter.

C’est grâce à vous, pratiquants sportifs ou de loisirs et parents qui nous faites confiance, que nos bénévoles ont foi en leur engagement et continueront à se dévouer pour vous tous et œuvreront pour que cette vieille dame de plus de 100 ans reste dynamique et sportive.

Nous attendons avec impatience les directives préfectorales et municipales qui nous permettront de vous communiquer les plannings de vos sports préférés et ainsi vous donner la possibilité de vous inscrire.

Je vous souhaite une saison 2020/2021 pleine d’espérance, tout en restant vigilants et respectueux des consignes sanitaires qui nous seront données : il en va de la santé de tous.

Nos partenaires institutionnels

Nos partenaires privés

Devenir partenaire