Le mot du président

Sportives, sportifs, parents, encadrants et bénévoles,

Du fait de la situation exceptionnelle et inédite que nous vivons tous, la dernière saison a été, une nouvelle fois, difficile pour tous les adhérents, les bénévoles, les enseignants et les salariés de la VGA Saint-Maur.
Tous – enfants et, plus particulièrement, adultes – nous avons dû faire face à de multiples interruptions d’activité.

Les joueurs individuels ou les équipes n’ont, le plus souvent, pas pu avoir accès aux compétitions ou terminer les épreuves dans lesquelles ils étaient engagés.

La VGA Saint-Maur a subi de nombreuses pertes mais la plus importante à mes yeux est de n’avoir pu vous permettre de continuer à pratiquer votre sport.

Chaque section continue encore d’œuvrer au mieux pour minimiser sur tous les plans le désagrément que vous avez subi.

Cette nouvelle saison sera celle où, tous ensemble – puisque c’est d’abord par vous que vit la VGA Saint-Maur -, nous allons bâtir la reprise de nos activités en ayant pour premier objectif de retrouver ensemble le plaisir sportif partagé.

Enfin, je tiens à féliciter les sept athlètes de la VGA Saint-Maur qui ont porté aux Jeux Olympiques de Tokyo les couleurs de la France ainsi que leurs entraîneurs. Si le report d’une année les a contraints à modifier et prolonger leur préparation, ils n’en ont pas moins réalisé de belles performances qui nous ont tous fait vibrer. VIVE LE SPORT ! VIVE LA VGA SAINT-MAUR !

Nos partenaires institutionnels

Nos partenaires privés

Devenir partenaire